Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Motoclub SPORT ELEC DAMPIERRE

Motoclub SPORT ELEC DAMPIERRE

------ Actualités régulières du Motoclub de Dampierre en Burly ------ ------ Les entrainements, les courses, les travaux sur le terrain, ------ ------ les membres de l'association.------


Race Report Germain JAMET - pilote S.E.D. -

Publié par Motoclub de Dampierre en Burly sur 2 Juin 2016, 15:08pm

Catégories : #Compétition

Race Report Germain JAMET  - pilote S.E.D. -

Race Report - Championnat de France MX2 2016 -

C'est au MC Haut Saonois, a côté de Vesoul que se tenait les 28 et 29 Mai la 4eme étape du championnat de France National MX2.

Le samedi, sur une piste très sèche Germain ne trouvera pas ses marques et ne pourra faire mieux que le 4eme temps de la séance chronos. Il va participer à la manche qualificative avec la moto d'entraînement, la moto de course connaissant des soucis mécaniques. Il va effectuer un départ catastrophique et ne pourra finir mieux que 7eme sur une piste difficile à rouler.

Germain JAMET : " Je suis un peu déçu de mon samedi. Je n'étais pas du tout à l'aise sur la piste et les soucis mécaniques n'ont rien arrangé."

Le dimanche lors de la 1ère manche, il va effectuer un départ moyen aux alentours de la 13eme place. Mettant quelques tours à trouver ses marques et son rythme, il va effectuer une remontée qui ne pourra lui permettre de finir la Manche qu'à la 5ème place, laissant échapper quelques précieux points au classement général.

Lors de la seconde manche le départ sera bien meilleur mais la concurrence est rude. Ils seront 5 pilotes à se battre pour le podium et Germain finira en 4eme position, laissant là encore filer qq points pourtant indispensables pour conserver son titre obtenu en 2015.

Germain JAMET : " Je n'ai pas été à l'aise sur cette piste tout au long du week-end et Je n'ai pas réussi à me libérer totalement sur la moto.

Cette saison est très disputée, nous avons passé la moitié du championnat et chaque manche, chaque point remporté pèsera dans la balance le jour de la finale. J'ai perdu des points importants ce week-end mais je suis toujours en 2nde position, à 13 points de la tête du classement général.

Je ne compte pas le laisser filer comme ça et il faudra compter sur moi jusqu'au bout. Je tiens à féliciter Dylan pour ses bons résultats C'est un super coéquipier mais aussi un concurrent redoutable ! "

Nous sommes sociaux !

Articles récents